Notre approche met en valeur les attentes du client en vue d’intégrer nos rapports de manière flexible et adaptable aux actions de communication et de marketing. Nous sommes à l’écoute de l’équipe de communication de notre client, en réalisant nos études sans dénaturer la charte et l’esprit de l’entreprise afin de permettre un meilleur pilotage des actions. Nos études vont de la stratégie de communication globale de l’entreprise : mettre en place une meilleure coordination des actions de communication à mener aux dispositions pratiques à exploiter pour le plan de communication marketing d’un produit, un projet, un service. Recueillir, comprendre, analyser, mesurer, planifier pour communiquer.
Nos études marketing prennent en compte le contexte sectoriel mais surtout territorial pour mener nos recommandations. Le contact avec le terrain est essentiel en vue de recueillir des données quantifiables et fiables pour mener nos études. La même passion nous anime pour répondre aux besoins que ce soit des pouvoirs publics, des TPME – PME, des grandes entreprises, qu’aux institutions internationales. L’influence des nouvelles technologies est prise en compte formellement dans nos prescriptions. Ainsi, en fonction du périmètre établi par notre client, nous considérons le rôle des influenceurs et des médias classiques en privilégiant le message essentiel par les contenus pour atteindre la cible principale jusqu’au cœur de cible.